Oui je connais Hunter ( Seb), il m´a demandé et j´lui ai dis non. Mais en tout cas, on sort pas ensemble !
jsors ac sa meilleure almie et elle elle sort avec mon meilleur ami!et ouao g msn et chui assez simpa!
http://img229.echo.cx/my.php?image=moi4dl.jpg c moi
c cool mec un candidat en plus rajouter le svp
Van_Drepforburnroy@hotmail.com rajouter moi si vous vouler
Hunter[008] Posté le 18 juillet 2005 à 17:39:07jsors ac sa meilleure almie et elle elle sort avec mon meilleur ami!et ouao g msn et chui assez simpa!
=> Depuis quand t´es assez sympa ? ^^
ta geulle!
on parle pas comme ca a une fille en + ta deja été banni alors tais-toi
Ouais d´abord !
les p´tits...Hum?!...Les p´tits...?!...Les p´tits gens
Vous allez bi1?
tu mesures combi1 clarys?
Clarys tu ma bloker ou coi sur msn
J´ai dja ete banni?Et Joss, arete!
Mdrrr
Tu m´demandes ma taille là?
1m. 60. voir un tout tout p´tit peu plus
Pourquoi? ^.^
Et ta geul**e si c une insulte , iol va y avoir du monde" de banni!
LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 17:47:38Clarys tu ma bloker ou coi sur msn
Non ^.^
~~~>Pourquoi?
c tout 1m60 alors me traite pas ptit ok ptite
salut les gen sava mal jespere, et coument sa se passe pour les election
ya + personne ou koi
pas bocou dinscrit jbouge moi
lol ya personne ici c chiant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.