Seb, pourquoi tu t´es mis en Absent sur msn ?
Ah 2 filles !
tien dont deja 2jury
Ca m´étonnerai que je reste très longtemps ^^
C logique, c un dimanche soir!
en tou ca c chiant coume mm
Laure Posté le 17 juillet 2005 à 22:08:37Ca m´étonnerai que je reste très longtemps ^^
Vote pour dyers-eve
Pasque g envi!Vien ac ta cam!
elle a voté pour moi!
toc!
ki ki a une cam,
Et Lore, passe un pseudo a Joss pasque il arrive pas!E vien sur msn!
laure ! Et annabs, Lore votera pour moi!Enfin jespere!
toute les file jpense on la cam masi moi jai le cam et les jury viendron voire lol
Hunter[008]Posté le 17 juillet 2005 à 22:12:41laure ! Et annabs, Lore votera pour moi!Enfin jespere!
Mais moi non
moi ossi g la cam mai elle marche pas bien!
Donc laure, tu viens oupas!
Attends j´arrive, mais mon ordi rame de troooooop !Joss est en occupé, mais on peut lui parler ?
Ouai il attend que toi ! Au fait Lore et Joss sorte ensemble!Dsl Dark.P
je site:
" les jury seront 3 filles..."" Il faut ke les membres du jury aient msn..."
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.