CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de mister forum blabla - de 15

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:36:09

c 1 tricheur plutot ya des note ke c donner a lui mm

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:03:09

lelinkcowboy Posté le 17 juillet 2005 à 13:36:09
c 1 tricheur plutot ya des note ke c donner a lui mm

:lol: tricher pour un concours comme ca :lol:

rey68
rey68
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:20:20

mdr...on dirait des gamins de deux ans ! Vous jouez votre vie ou quoi, sérieux les mecs, c un jeux osef ! Si l´autre sa lui plait d´être le gagnant, laisser le, sa vous changera pas la vie .

jetfusion
jetfusion
Niveau 6
17 juillet 2005 à 14:35:45

je ve bien etre candidat

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:06:14

Jmùe suis pas donn" de note!

Clarisse a voté, et annab aussi et Laure aussi!

Et le publique ne vote pas!cela a ete precisé dans les anciennes pages!

Et sur la tof je frime pasque autrement je suis moche!!!

Et c´est pas truqué!Ou alors explique moi comment!

mais je veux pas qu´on me fase la geulle pour ca!Donc si ca vous fait chier, dite pourquoi!

Seb

bleach60
bleach60
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:08:57

on peut tjrs etre candidat???

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:09:34

Non!les lmections sont finis!

DSL

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:09:39

Nosu aimerion que tu recommence c election eet que tu les rende plsu Officiel

avec plsu de monde et de meufs
car sinon c pas une election
et Stp des meuf que tu connasi pas parceu ta pris leur msn pour speaker avec eux alor

Stp de la ap^rt de tou les candidat refait les normalement stp merci

sans racune mec

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:09:44

ki a voter pour ki je ve savoir

bleach60
bleach60
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:10:32

le lien de ma photo: http://big-boss-bogoss.skyblog.com/pics/133012518_small.jpg

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:11:20

o moin minimun 5jury

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:11:53

t ouf plsu

bleach60
bleach60
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:12:12

ah oki!!! :snif:

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:12:38

lelink cowboy, va voir sur les anciennes pages et tu verras!Pasque la j´ai pas le temps!

Et je veux bien tout recommencer!pasque je m´en fou de gagner ou pas!Tant que ma copine me trouve bien!C bon!Mais je me represente!

Et j´ai leur Msn!mais on parle pas de moi!mais d´autres choses!

Et Laure, ne me trouve pas super mais a fait ca pour se foutre d ema geule!

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:14:27

Bon et bien voila!Pour le jury, il faudra 3 filles et pour les spectateurs maximum 100!
Et moi le patron de l´election!

J´ai fait cette election pour me faire pardonner du mal que j´ai fait avec mes services de bannisements...

Mais venez nombreux pour vous incrire, il faut vous decrire ou envoyer une tofo( une tof aura plus de point qu´une description), et mettez un lien pour voir votre tof!

Et pour le jury, il faut que vous ayez MSN!

Merci

Et bonnes elections!Elle commenceront une fois qu´il y aura 10 candidats inscrits et se terminera 1 mois apres le debut des votes!

  • RS*

Ou HUNTER[008]

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:16:15

voial masi plsu de juy car une elction se fait pas avec 3 fille et 0 public

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:16:25

c mieu mai pour le jury comme mm mes en +

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:16:37

Et bien je me presente!

http://img346.imageshack.us/img346/410/seb7fg.jpg

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:12

Donc pour le jury, il faudra 10 filles!

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:18:31

remet les lien

car on sai qui se prensent edeja et il faut que tatende plsu de Candidat
et les vote des file compte pas plsu que ceux des jury on s´en bas les . ...

Alor voila merci de recommencer mec

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment