En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de mister forum blabla - de 15
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:39:08
Luare t comment car jme montre a la cam et tu verra par t bo yeux que ton ptit 15 e le 19.5 c ps equivalnt parceuq tu conasi hunter il ta deja fait la totole
Hunter[008]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:39:47
Le gagnant est moi!Et le role dumister et de la miss du forum sera de representer la beaut du forum blabla- de 15 ans!
Hunter[008]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:40:25
Je luiest opas fait la totale puisque elle a jamais voulmu sortir ac moi!
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:40:47
we bon ca peu se comprendre
Moi ya que Clrys qui minteresse lol
lelinkcowboy
Niveau 8
16 juillet 2005 à 22:40:54
tin mai sa slupppppppppppppppppppppppppp bien ici? pa vrai hunter
Hunter[008]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:41:23
Ok! mais tes 2 eme ou troisieme ca va!
Chui tro conten detre mister forum blabla - de 15 ans!
Hunter[008]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:42:41
slupppppppppppp?
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:43:37
ou la
Modero du topic =hunter Createur = Hunter Vainqueur =Hunter
Est ce normal
thejoker666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:43:54
jveux participer, jia une cam sur msn pour le juri
potomax_44@hotmail.com
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:44:54
pour le moment que des tof apres ell choisise pour la cam
Clarys ma deja vu alor bon voila
Hunter[008]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:45:44
C tro tar et j´ai dmand si je pouvaietepersonne ne sy ai oposé!
Bon!Pour entretenir mon corp j´ai besoin de someil dc je vai aller me pieuter et tel a laure!
Ciao!
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:46:08
Bon jcrois que ta oublier les vote du public
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:47:03
putin jtai di za oublier le public ta fai ton truc c omme sa
un peu truker coi
LeVisLoVe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:50:34
jte di que 2 des jury sont pas connecter alor t vriamtn qun noob mec
la prochiane fixe bien t regle car c truker ton truc
lelinkcowboy
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:06:46
levis a raison ta des note ki vienne de nul par toi
dyers-eve
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:12:30
Il gagne il gagne.
Faut pas avoir les boules.
Faudrait essayer de faire des moyennes de toutes les notes de chaque personne pour avoir un resultat plus precis...
Faudrait plus de juge aussi .
3 c´est vite fini les notes.
LeVisLoVe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:56:34
en plsu si tu relis le truc de depart ya le public qui compte pas que le jury
LeVisLoVe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:17:14
Bon il faudrai du public pour pas qu´il yest de triche svp , inscriver vous dasn public merci
nonotorflydu43
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:20:37
C´est vraiment de la . ..... ca lol 5 gars seulement qui peuvent se présenter lol
nonotorflydu43
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:21:33
Et puis Hunter vainqueur c´est mister frimeur vu sa tof non?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.