oui surmen sa te sufit je pense??
garcon un café
tu ve un cafe oui excuse moi c pa sur la carte mai on en fait tu en ve un ou pa , ,??
éé cheff ya pa de café sur la carte
oui je c´est 2nis mai c ke jai oublier de les metre
Sais pas moi qui fais les café ses les serveurs sais 2niS qui dois le faire
si ya pa de café je vai prendre un whisky
oui logikemen toi tu fait les plat . . et les serveur socupe de ramener les plat et de donner les boisson et de faire les café
un wiski tu a kel age car il est interdi de servir de lacool au mienur
on le fai a combien le whisky cheff
bon alors mon WHISKY ilariv oui ou merd
1,50€ mai avant de le servir tu verifi kil et majeur car si il est mineur c´est une fote grave et sa pe motiver un renvoi
ont va dire qui a du café sa va te couter 1,50€ il faudra que tu m´angmente je fais la jobs de caisier
excuse paks93 tu a poster avant moi
450€ par semaine c bon ? ?
takel age the-JReM si tu né pa majeur on te servira pa de whisky si tu ne lé pa tu peu regardé den la liste dé boisson . ..
paks93
Quelqun veux des spaguetis
fodré fair de la pub cheff
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.