Ouais vivve ice !
J´ai déja démoli une team de délateur,meme si elle vit toujours,elle est tres affaiblie ^^
@ vous!ice, fais gaffe tu pourrais te faire bannir.
Gsedt bien plus qu´un métier,un groupe solitaire et éphémére démoli par des topics
Tout a fait. ^^
La GSEDT etait un tres bon service!mais avec un peu plus de temps, ils seraient devenu tres puissant!
Le GSEDT a recommencer . ..
Oui!Et c´est tres bien!
non, si c´est comme avant, c´est pas bien du tout
C´étrait tres bien jusquau jour ou tu a mis le bordel!!
Allez voir!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15454480-1-0-1-0-0.htm
C´est pour toutes vos reactions!
merci
RS
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.