CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

denonciation du GSEDT !

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:58:49

Je me suis rendus compte que ce topic a l´air de degager de la bonne fois et parait être un topic de chance contre le flood !
En réaliter !
ce topic créer des pseudos qui font des flood et la le GSEDT arrive et parait pour un hero !
En mettant bien leur post comme quoi il ont sauver ce topic du flood !
En gros il s´agit la d´une supercherie !
preuve a l´apui :

Hunter[008]
Posté le 05 juillet 2005 à 17:53:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si une alliance est fait, nous vous laisserons faire les boosts, les floods.. et nous nous occuperons des liens!

Merci

Directeur du service de repression

  • RS*

Je denonce ce genre de ligue !

antikyo
antikyo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:00:34

:gne:

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:01:59

Je ne suis pas un traitre !
Je dit la vérité a propos de votre ligue !

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:02:46

Anti kyo !
Moi aussi c maxime !
et moi ossi je suis anti kyo !

antikyo
antikyo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:04:14

oué et alor :question:

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:04:57

alors je le dit c tout ! !!

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:05:03

Tous a vos post!Franchement on fait pas de mal sal traitre!

antikyo
antikyo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:06:01

a ok :d

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:06:30

Et des alliances ca ne regarde personne!

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:07:29

Et je trouve que c´est degoutant de se faire passer pour des heros alors que l´on trhis le public !
Ensuite de vrai ligue ont durer ! !!
Mais EUX elle s était vrai !

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:08:05

Biensur pourquoi on me traiterai de traitre alors ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:09:32

En parlant de ligue qui dure y´a mon sénat :content:

D´ailleur mon sénat à eux le prix de la meilleur ligue du forum :-)

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:09:41

bien dit hunter008 :bye: saro :mort:

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:10:28

Pk bye ?

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:11:17

le senat est une ligue une vrai !

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:12:28

parceque :sors:

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:13:19

et pourquoi je devrais sortir ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:13:46

merci merci :lol:

Saro
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:14:10

dailleur je vais o senat !

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:14:18

Le senat a ete cree il y a 5 mois apeine c´est pour ca!mais tu ne peu pas compareerrn des ligues nouvelles et des anciennes ligues!Et saro!Je suis bien alors puisque j´ai ete premier secretaire du senateur!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment