Je me suis rendus compte que ce topic a l´air de degager de la bonne fois et parait être un topic de chance contre le flood !
En réaliter !
ce topic créer des pseudos qui font des flood et la le GSEDT arrive et parait pour un hero !
En mettant bien leur post comme quoi il ont sauver ce topic du flood !
En gros il s´agit la d´une supercherie !
preuve a l´apui :
Hunter[008]
Posté le 05 juillet 2005 à 17:53:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si une alliance est fait, nous vous laisserons faire les boosts, les floods.. et nous nous occuperons des liens!
Merci
Directeur du service de repression
Je denonce ce genre de ligue !