d abord l alliance n est pas faite OK c est le directeur qui decide
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:08:34
Et le chef du GSEDT ne sera peut etre plus d´accord pour l´alliance!Et Saro, tu n´es qun traitre!Et ya rien de mal a ce que nous fassions des choses entre nous!
Directeur du service de repression
RS*
Espion_GSEDT
Niveau 3
05 juillet 2005 à 18:10:15
J´suis trop dégouté j´ai les 3 minutes j´crois !
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:11:50
2 je croit
directeur des titulair et emploiyé
gre*
Espion_GSEDT
Niveau 3
05 juillet 2005 à 18:12:15
Preparez vos raports Espions ! ! Il faut un rapport detaillé avec les topics de flood, leur auteur, et un lien, et bien sur le triangle si il y a une forme d´opposition