=============GSEDT=(moins de 15)===============
===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION ( chef Solario)
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
momo182
Offspringboy
roucs
Googolplextor
trou
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
============================================= =============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================