T la?
si vous la voyer di lui que chuis la!!!!!!!!!!!C important!
c koi son pseudo
Che po, mais si tant connais une dis lui de venir!please!
http//osef.tk topic inutiles laisser le couler
z´avez MSN
ses ki lola
nn desole et toi
LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!T ou......
Je suis là
C TOI????????????????????
hé! hé! hé! j´ai une blagueLolahahahahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah............
Moi j´suis une LoLa, mais j´sais pas si c´est moi que tu cherches ^^
lola etait passe par la tentot sur un des topics d une page precedante
elle est la je l ai vueeeeee hooooo
et elle aussi est surment dehors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.