CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:14:51

Solario Posté le 05 juillet 2005 à 15:13:03
SOS, trop de topic de blog ! ! !
Instruction : Mettez leur l´adresse du topic de digit, et dite leur de laissez couler leur topic. S´il veulent pas, trianglier les !

:ok: ok

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:15:24

Ok cassepieds :ok:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:15:45

Je m´inscris en tant qu´espion :-)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:16:35

:ok: en fait ca sert a rien les equipas alpha et beta : on est tout melanger : on les enleve ? ??

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:17:12

=============GSEDT=(moins de 15)===============
===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
solario
momo182
Offspringboy
roucs
Googolplextor
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
============================================= =============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================

:ok: Googolplextor

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:18:03
Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:18:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15421016-1-0-1-0-0.htm vien voir momo!Nos deux service pourraient avoir une etroite alliance!Pour etre plus puissant que le senat!

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:18:40

chef les recherches son fructueuse et le sou chef momo sen sors bien ( dejaa 1 rapport 3toppic inutile trouver et bientot démentler ) voila pour le ropport @++

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:20:55

roucs , on garde les meme grades :ok:

Solario
Solario
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:21:01

=============GSEDT=(moins de 15)===============
===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION ( chef Solario)
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
momo182
Offspringboy
roucs
Googolplextor
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
============================================= =============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:21:17

Question: peut on s´occuper de forums en dehors du -15 ans :question:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:21:51

Googolplextor ---> oui :oui:

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:22:40
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:23:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15421389-1-0-1-0-0.htm

topic de " histoire sans fin "

( boost , quoi )

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:24:00

Bon all, j´ai une idée :
Maintenant quand vous trouvez un topic inutile, vous vous presentez sur le topic, ex: Je me presente momo182 agent du GSEDT, je declare ce topic inutile -cause ( flood,boost...)- et vous dites: tu laisse couler ou je triangle !
voila !
Alors ?

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:24:25

je tinvite sur
Googolplexhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-217
7468-2-0-1-0-0.htmtor

Solario
Solario
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:24:29

Ou je te trianglise :)

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:25:09
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:25:17

ou je triangule :)

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:25:45

moi je veu etre recruter SVP

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment