Bon all, j´ai une idée :
Maintenant quand vous trouvez un topic inutile, vous vous presentez sur le topic, ex: Je me presente momo182 agent du GSEDT, je declare ce topic inutile -cause ( flood,boost...)- et vous dites: tu laisse couler ou je triangle !
voila !
Alors ?