J´ai déja la loupe et la crème
Mais c´est le verre qui sert de loupe !
Mais j´ai pas besoin de verre qui me sert de loupe... J´ai pris la loupe de ma grand-mère avec moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.