CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤Plage des nudistes¤¤¤¤¤¤

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:33:36

Bonjour amis nudistes ! :-d

Aujourd´hui, la mode est au plage privée, telle la plage de Palito... :honte:

Mais nous, nudistes, nous avons droit à quoi ?
A rester dans notre jardin sans pouvoir s´exhiber librement ?

Je dis stop, je dis Halte-là chers forumeurs ! :)

Nous avons la liberté d´être nu ! :oui:

Cette plage sera donc réservée aux nudistes !
Vous devez donc laisser vos habits à l´entrée !
:cool:

Priorité aux jolies jeunes filles bien entendu...

Je distribuerais quelques cocktails.

Sur ce, bon bronzage intégral ! :-d

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:34:31

tu peux implanter des espaces fermé sur taplge pour pouvoir jouir du nudisme...

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:34:55

Attention aux coups de soleil pour les imberbes ! :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:35:06

:honte:

N´importe quoi.A fond dans la connerie aujourd´hui!

:sors:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:35:37

Et bien, des gens créent des topics inutiles, donc j´ai le droit aussi ! :)

maxREO
maxREO
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:36:51

les gar doivent vraiment semerder pour faire des topic pareil :honte:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:38:46

:oui:
C´est clair, au moins 50% de topics inutiles su_r la 1ère page, ce forum n´est pas surveillé ?

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:45:28

Attention au chien monsieur ! :-)))
Il pourrait vous mordre je ne sais où ! :-d

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:54:56

Nouvelle formule et instalations :
_Accessible au enfants
_Installation de terrasses et snack-bar
_Chaises mises plein soleil pour éviter que ça ne soit froid quand vous vous asseyez
_W-C

Bien sûr, vous vous mettez où vous le voulez gratuitement ! :)

Nous vendons des parasols également : 10E.
Attention aux coups de soleil en particulier aux endroits sensibles, demandez la crème solaire spéciale zone sensible et sa brochure au bar.

    • Snack-bar***

Eau plate : 1E
Eau gazeuse : 1E50
Jus d´orange : 2E
Coca : 2EPas d´alcool ! :-)))

------------------------------------------

Sandwich ( jambon, beurre, salade, tomate, mayonnaise) : 4E50
Hamburger : 4E

Voilà, bonne bronzette amis nudistes ! :-)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:47

toi, ici ! ! quel choc

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:00:35

je prendrais bien disons un . .. non plutot un . ..

non finalement je fais un casse , et t´as plus rien .

désolé . ..

Kicka
Kicka
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:02:01

Non merci, je crois que je vais me passer de cela..

main
main
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:18:24

c la :honte:
c forum né pas surveille ca se voit parce que les coneries comme ca faut les virre

jiop55
jiop55
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:02:19

Ta recopier un topic!!T´es vraiment nul de copier les idée des autres,toi!Ta fais un copier/coller!N´allais surtout pas ici.

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
07 juillet 2006 à 21:05:08

C´est l´été, on ressort les parasols et on enlève les maillots ! :-d

steventt
steventt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:07:58

:rire: Je prend un maillots moi :-d

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
07 juillet 2006 à 21:09:19

Que vas-tu en faire ?! :(

[hamstramgram]
[hamstramgram]
Niveau 3
07 juillet 2006 à 21:12:45

Moi j´veut juste un verre d´eau :hap:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
07 juillet 2006 à 21:14:27

D´accord prend ce verre et mets-le sur ton zizi pour que ça fasse une sorte de loupe et que ça bronze plus vite à cet endroit là ! :-d

N´oublie pas la crème tout de même ! :(

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:14:52

:hum:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment