Re thu2
fps ~> Ouais mais tu lis des magazines de tuning ?
Re Cyrus
Thu2--->Bon on parle de quoi alors?
Cyrus ~> T´aime bien le tuning ?
thu2--->Bof,ouais j´aime bien ^=^
tout le monde, la forme sur ce topic ?
Cyrus ~> Ca a pô l´air
Sinon ben vous jouez
Mood--->Ouais la forme et toi?
Je voulez dire :
Sinon vous jouez a quelle jeux en ce moment ?
Mood ~> La forme et toi ?
Ca va bien
thu2 Posté le 17 juillet 2005 à 20:18:04Je voulez dire :
Counter Strike : Source, PES4, GTA : SA
Personne aime les FPS ici ?
thu2 Posté le 17 juillet 2005 à 20:20:13Personne aime les FPS ici ?
Euh je sais ce que c´est mais en pas abrégé je suis sûr que je sais
C´est pas des jeux comme Doom etc... ?
Si j´ai halo et halo2 ^^Et aujourd´hui j´ai joué à métroid prime hunter sur ds
FPS = First Person Shooter Les meilleurs Killzone et Time Splitter 3
Mood--->Si c´est sa,un fps like comme on dit...
Counter on ne le compte pas dedans ?
Reuh Ou salut Ca dépend
nan on dis un doom-like
Cyrus ~> Sinon a Metroid sur DS tu joue mode histoire ou multijoueurs ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.