Je joue en histoire ^^
Bon moi je vais tarder à aller faire un counter à mon avis
Cyrus ~> Ok Mais t´es long a la détente
Ben non Ca fait trop foiré ^^
M´enfin bon...
Oui à mon avis il est sur un autre topic
salut
fifi ~> Je ne suis pô enerné
Dead Rocket, la forme ?
Dead ~> Lu ca va bien ?
la forme, bof... mais bon comme c´est mon anniv...
thu2 Posté le 17 juillet 2005 à 20:35:15Cyrus ~> Ok Mais t´es long a la détente
J´ai un blème sur mon topic des annif
Ah et ben bon annif !
Dead ~> Joyeux Anniversaire combien 12 ans ? 13 ans ?
nan 16ans lol
CyRuS-II Posté le 17 juillet 2005 à 20:38:09thu2Posté le 17 juillet 2005 à 20:35:15Cyrus ~> Ok Mais t´es long a la détente
Ah ok
Thu ^^
J´t´ai déjà dis bon n´annif´ trois fois Deadounet, j´vais tout d´même pas recommencer
Bon allez moi je vous laisse et je vais faire un counter
Je reviendrais sûrement plus tard
@+++ moody
lol fifinou pourquoi pas
Ciao Mood,bon jeu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.