j me sens de trop iciadieu
Je re
vous etes content?
ça va ça va mais non auron reste va tu apprendra a les connaitre ne soit pas bête
gueno ta u tes notes de brevet?
oué faut que tu reste
eux oui mais je les pas
donne tes notes pas grave
ya plus pers?
bon les [B13] @+ je doit y´allerlongue vie au [B13]
Re
@+ gueno
ba en faite non je les et pas je sait juste que je les pas bon aller @+
++gueno jtm
auron ~> C´est vrai tu l´aimes !
oui mais pas toi
je rigole jtm aussi jesuis pd!
1) Evite les posts de ce genre -_-"
-_-
999
Kôpain
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.