ouais à ce point ! !
slt nono
J´vous laisse ( )
Prévenez mon bb de pas m´parler pasque là il pourrait mal le prendre
fifi ~> Ah ouais
S´emporter a ce point
thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 17:37:26Lu nono ca va et toi ?
ca va merci
Qu´est ce qu´il se passe ici encore?
lol
Nan rien Sinon quoi de neuf ?
Hàlàlà ! !!!!
Quoi ?
hey hey la compagnie ca va????
Lu Amidamaru ca va ?
re
Re LeLezard Jo la Patate ? ^^
il est aps là snakif?
Je Suis Neutre
Moi je suis chez mon couz qui féte ses 20 ans ! !!
j´arretes mes délires
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.