c un peut mort les foruml en ce moment !
Oui !Tu n´est vraiment pas interessser Mr Le Poisson ? ???
en aite g po trop compri
sa consite a faire koi ?
C´est simple, un jeude rôle ! Je suis narateur ! Plus d´explications ? ???
oui stp
Je raconte une histoire, et les joueurs agisse dans cette histoire ! Un jeu de rôle quoi....
ok c bof
Il y a des combas contre des monstres popur pouvoir acomplire une quete !
masi on est ke 2
Nan, c´est super les JDR ! Mais j´explique mal.... lol
comme si on ete deux devant une play 2 a tuer les mechants c sa ?
Fau trouver du monde.....
oui !
mlaiscomment ya personne !
Umpeu, les RPG sont des jeu de rôle sur console ou ordi ! A la diference, c´est que la machine est un humain !
Fau faire de la pub !
bah fai *t en lol mais fait attention
Tu ve bien maider stp ? ???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.