Ouais sur ce pic´, on demandera a tout les membres de venirent et on decidera ceux qui reste ou pars
Et on fera une charte ouais
Sinon pour les décisions par rapport au clan se sera sur ce Topic et pour discuter se sera sur Topic Tchatche Et Discute
Dans la charte on mettra les liens et autres infos 