Bonsoir
Bonsoir system ca va
lu B13
For B13!! Vous allez bien?
Moi je vais bien et toi? ^^
Salut, vous allez bien ?Je suis de la B13 aussi.
Trés bien Import!
System ~~> Tu fais ôssi partie de [B13]? ^^
Heu, yep.
K2 fait des conneries
Eternal Death
Rien compris. :S
ta décidé de reprendre celui la thu
lu
c´est quoi ici ? ?
Lu Ben c´est le topic du clan [B13] un clan de foumeurs
oué d´aileur on sait meme pas ki en fait partie
TU sais meme pô qui en fais parti t´es pô obligé de rester tu sais
bon ba j´ai compris heuresement que gueno est TOUJOURS sympa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.