Mais qui à dit que je buvais
mon conchon dinde
personne c que qu´en je travaillais ici tu était tjrs soul a la fin de la soirée
si moi
Fire ~~> me prend pas pour un jambon Je savais que c´été toi...
Fia ~~> Ouaip mais c´est plus fort que moi
moi non gté en train de dire que ton pion sentais le chamo tu te rapel
quelqun ?
Oui je lui est dit et il à rigolé
Et voila les un ans du plus grand resto-bar du blabla -15ans
Alors faites un effort et venez boire un verre c´est gratuit pour aujourd´hui (comme tous les autres jours de l´années )
Bon annif´ le bar !!Et dire que j´étais le premier. :reve:
Tu était le second
un an
moi j´été dans les 150 ém mais bon la vodka ne se serait pas vider tous seul ( si avec dead)
Je peut m´en charger si tu veut
coucou en passant !
Coucou en automobiliste...
désolée pour ce jeu de mot lamentable
le 1 er posteur du topic
Deadounet ~~> Le second à poster mais le premier vrai posteur de ce topic. ^^Y´a ce Quentin.... ^^
bon je me tais
Frite ~~> Pas grave, boit un verre avec nous
Firewolf ~~> 29 de défaite pas trop les nerfs ?
oué je suis le premier à avoir répondu!!!mdr^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.