Plait-il ?
Je sais plus si c´est comme ça le smiley :p
Up, depuis le temps ^^
Encore un petit up, sa fait un bail que j´étais pas passé :D
Pas de coca cola à la cerise ici ?
Sa existait pas à l´époque :D
Salut. ^^
Heuresement qu´il n´est pas bloqué celui-là. ^^
Petit up, comme tout les 2-3 mois ^^
Sa sert beaucoup
il n´y a pas grand monde dans ton resto
Ah ah, ça me rappelle le bon vieux temps ^^
Pas moi ^^
Dis pas que ça te donnes pas la larme à l´oeil
Une petite larme alors
Ta même pas fait le plein de la réserve ^^
Ah ah, qu´est-ce que tu veux ?
/me cours dans la réserve, enlève les cartons, donnent quelques tours de clés rouillées, ouvre la porte qui grince...
Et voila, la réserve perso :D
La même chose que d´habitude - on va voir si ta bonne mémoire
Pas mal se petit resto bar
Raven... Crow... belle ironie...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.