:slaut: Black-tigre-X
Lt fifiiiiiiiiiiiii
AmooOOOooOOooor
AmooOOoor
Fifinou ~~> ava bien ?
Brandonatore-FC Posté le 21 janvier 2006 à 16:29:34
~~> Salut !
Sarah ~~> Heu... je dois te parler !!
Comment que je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussseeeeeeee !! !
Amine ~> ?! J´ai pas msn là... j´l´aurais demain !! Pourquoi ?! Envoie mOoi un mail !!
Euh pense a enlever tondoigt de la touche...
ChérininOou ~> Impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeee !! !!
Pourquoi et tu heureuse ?
( plein de quand fifinou est la )
chérinou ?
ChérininOou ~> Pasque j´vais vOoir mon chéri ce sOoir... 2 Semaines que j´l´ai pas vu l´Kévin !!
Fifinou Posté le 21 janvier 2006 à 16:31:12
~~> Hum... c´est bon , ça peut attendre !
Soulynoooooooooooooooooooooooooooouuuuuu !! !
ifgtjrghàt´rhgtgutràhuytrhyuçàu_hyur(huç
A le kevinuo de fifinou ( que des ou )
Amor ~~>
N´animOou ~> Sylvain va bien ?! !!
Tu lui feras plein de biyous de ma part !!
TheSoulrambling Posté le 21 janvier 2006 à 16:32:19
~~> Jaloux ?
vive les coeur xD fjgtrh´fj_àf gy( -à_ynugçaez´hyuàç´zuhten-àyzàjhs
lol RE
Mon Kévin !! !! Mon p´tit BoOu !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.