oua ...ca a changer...est il y a de la poussiere partout!
je vais netoyer un peu comme d´ab...comme avant.
c´est … c´est … j´y crois pas … le bar … il est … revenu
oui et moi aussi ...
le toutou reprend du service ^^
je sais pas pour moi j´etait une ancienne serveus efaut demander au boss!
je crois que pour l´instant on est seul alors les boss c´est nous ^^
Non , le boss c´est moi car morphi me l´a confié
ok alors je peux reprendre du service?
arrgh vu ^^
je peux prendre le comptoir ?
Vous pouvez reprendre la taff oui
coucou tout le monde vs allé bien
qu´est-ce que ça seras pour vous ( aujourd´hui tout est gratuit pour la réouverture du bar ^^)
salut la jeunesse ! un verre d´eau barman ^^
voilà
Lu chien noir cava ?
tume connait?
merci, personne ne sait ou est le fondateur du bar
morpheus sur msn..
hmmmmm nan mais en tant que client du bar je t´appréci ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.