ALORS QU´ON DAAAAANCE c ou les loges pour la suite ?? ??
j´enleva tout mes vetement!!!!!!!:-))):rire2:
c´est heu....les toilette!!!
il y a quel q´un?
un cabot-cola pour admirer le spectacle
qui veut venir ds les toilette avec moi ^^
bonsoir les schtromphes... comment aller vous ?
si j´ai pas ma despe maintenant je detruit j.v.com avec euh avec rien du tt ^^
d´ailleur se foutu karaoker doit remarcher (après la décharche que je me suis pris)
j´m´ocupe de la musique
casse toi c moi qui fait la zik je vais faire une pause la pour discute avec lulu dans les loges ta le droit de mixer un ou deux titres
allor ce que vous voulez que je fase?
vien dans les loges lulu on va discuter d´une promotion un grade un pti peu superieur de strip teaseuse ca te dit ;)
je vais dans les toilette!!!
Lulu :--> commence par te la fermer... ça serait pas un mal...
casse toi sam je protege lulu !! passe moi sur le corp si tu ve t´attaquer a elle mais d´abord attend je doi la rejoiiindre tin tin tiiiiin
j´ai heu une promotion!!!
oui vas´y... va t´exiter devant l´écran mon petit ..
merci gnarky pour la promotion!!!
Aller voté sur le topic Personnalité mondiale"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.