mais faut l´excusé la povre elle c mm po compter jusqu´a 10
appellé moi comme vou vl´ai j´men fiche grave
c pa ta couze,tu lui parlerai pa come sa kan meme???!!!!
diana chui démasqué
-neo- : arrete de mentir j´c qu´t mon frere!
et daliana vou l´insuté po!DAC!!!!?!!!!
Bon aller vous sortez tous.
mais j´rigole, mais fo la connaitre pour me comprendre mais elle est sympa!
yo, daliana! koi ? ?? diana c toi? qu´est ce tu fait là?? ta eu l´droit de t´faire un pseudo?
salut mat... heu dsl fan_zic ta qua leur dire toi que neo c mon frere hein? hein? hein? dit leur va zy di leur défend moi toi!
ouf ba je retire ce ke jai di
meuf3=alizeboss69 c juste o ca ou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.