est t po néo toi ! !!! t´appelle po comme ça!!!!
c mon frère -neo- ( enfin je croi)
daliana c toi? 
mon nom de famille c coeu... et puis sa t´regarde pa!!!!!!!!
muchachose: g po msn et néo truk c mon frere ( je croi) et pui y zon qua v´nire les boulet!!!
t´c les boulet c un peu loure c pour ça qui les mettent sur les pieds des prisonnier!!! j´suis renseigné moi!!!!