CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

privée!!!(-neo- t la???)

-_-Diana-_-
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:40:33

:salut: -neo- si t la vien je doit te dire une chose importante!!! :rouge:

spy_new
spy_new
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:41:50

Oui mon coeur? :coeur:

Deep-Dick
Deep-Dick
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:42:25

:salut:

dalianalabombe
dalianalabombe
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:45:07

-_-Diana-_- ~~c quoi ton nom de famille? :question: c´est très important!!!

muchachos
muchachos
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:47:19

Mwahahahahahahahahahahahahah topic privé!!!! T´as pas msn pr parler en privé avec!!! Si non ca set a rien tu vas te faire flooder :ok: c´est tout ce que t´arrivera a avoir, du flood et du flood, et des boulets :ok:

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:49:02

c´est clair

-_-Diana-_-
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:51:20

est t po néo toi ! !!! t´appelle po comme ça!!!!
:nah: c mon frère -neo- ( enfin je croi)

daliana c toi? :malade:
mon nom de famille c coeu... et puis sa t´regarde pa!!!!!!!!

muchachose: g po msn et néo truk c mon frere ( je croi) et pui y zon qua v´nire les boulet!!!
t´c les boulet c un peu loure c pour ça qui les mettent sur les pieds des prisonnier!!! j´suis renseigné moi!!!!

dalianalabombe
dalianalabombe
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:53:06

ton nom -_-Diana-_-, c po coeur de pain?
t´a interé a rep!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
08 mai 2005 à 11:54:19

T´es pas sur que c´est ton frére ?

muchachos
muchachos
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:54:49

Diana--->J´espère que tu finiras pas comme a lady explosée co,ntre un poteau dans un tunel ce serais bête
---->le coup des boulets,g même pas souri un dixième de seconde

-neo-
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:55:16

ouai tu me dire quoi

muchachos
muchachos
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:56:19

Bon je vs laisse à vos discussions " privées" :fou: discutez bien!!!

-_-Diana-_-
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:58:03

daliana: comment tu c? heu j´vey dire nn nn connait po, connait po!!!

-neo- : ben enfaite je voulait savoir comment tu fait pour utiliser internet a la maison pasque c moi qui suis dessus et pis t puni alors j´v l´dire a maman que tu va sur internet en cachette! et sans ordinateur! tu va être plus puni! hihihi!

muchachos
muchachos
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:58:55

Je comprends de moi en moins :honte:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:58:56

J´aime bien les topics privée :)

-neo-
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:59:38

eu je suis pas ton fere :rire2:

dalianalabombe
dalianalabombe
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:03:02

-_-Diana-_- : hahaha, arrete de faire ton interessente en disant que ta 12 ans!!! et oué quand on na 9 ans on s´fait po r´marqué comme ça et pis c toi qu´est puni!! alors j´v po l´dire mais bon, et pui chavez po qu´l´adresse de ton frere c t neo? bon arrete c moi t´c ta couz!

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:05:29

c ta couzine ? ba c une sa****!

fatou
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:05:57

T´c´est histoire :fou:

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:06:23

dalianalabombe t pa sympa de raconté sa life é kan je disai sa**** je parlai de toi bien sur

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment