tu as quoi comme console
. ..
( sans réponse)
desoler je mincruste
CCILE11 tu est la bienvenue
ya pas bocoup de monde ojourdui
On peut blablater de quoi
NN mé justement c´est le problème il faut que j´essaye de ramené du people parce que je m´ennuie
Héhé!
Tom958
Quoi de neuf
vs êtes là
Rien!
J´sais pa!
Bah on se connait déjà tom donc je ne sais pas moi non +
me revoice jai pas pu venir plu to parce que g du partir 5 min bon !
Ouai!
daxter10 tu as quoi comme console
g une ps2 une ps1 2 game boy sp et 1 advance