bon, ya pas grand monde ici,hein?
oé mé c´est pour ça que je veux kon ramène du monde
ces vrai ces vrai... ya quand meme de ste boulet ici ( ex:legolasdu89)
Y a plus personne
ils sont sur msn!
tu le conais
il est partout avec ses truc de mer..
oé c vré mé bon
On y peux rien, kan on est un boulet on y reste
bah ce serait pas marrant sinon
re
oé
PaicCitron
tu viens dou dans la france ?
hello paiccitron
remi1000 tout de suite la kestion
PaicCitron tu reste parler avec nous
mais je reste pas logtemps
loOl
dsl