Sur ce forum??culture??doivent pas connaitre du moins la plupart
oulah ça me crève tout ces débatsje vais dormir bonne nuit tout le monde
Lisez tous ça.C´est très instructif si on veut finir avocat ou citoyen.
Je vais en bouffer des trucs comme ça vu que je fais bientôt une Fac de droti >/-(
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.