Bon on arrête d´y poster , il sera la cellule dormante de ce forum , upez le quand vous voulez , vous avez le droit
qui suis sinon un fou si je ne suis pas d accrod avec toi
Hum, tu as perdu des mots en route et sinon c´est normal que tes posts ne veulent rien dire ?
je le refait " qui suis je sinon un fou si je ne suis pas d accrod avec toi
Ah c´est mieux.
Non non toujours aucun sens
Qui va oser lire ?
Il n´y aurait que des boulets incultes ici Noooon
Pas mal.. c/c ? ^^
Bien sûr que non , cour de droit ^^
Tu fais ça en cours de droit ? Ca serait pas plus approprié à un cours de philo ?
Bien , je vois que les topics pipi/caca sont plus rentables ici
Le cours se nomme ´Théorie générale des liberté fondamentale ´
C´est très instructif
Tu es en Fac je suppose ? Je n´y connais pas grand chose aux cours superieurs..
Tu supposes bien , mais ne t´en fais pas tu as largement le temps de t´y faire .@+
Bonne soirée.
ben l´est pas très populaire ton pic Eru
Quelqu´un l´a lu ?
Envie de culture ?
c´est pas faux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.