bin je te dis si j´avai su k´il ete si nul je serai pas aler le voir ! !!c´est moi mimi
sinistre2
acrome quoi de neuf?
magic rien
acrome timide
magic de quoi ♥
t´a rien fait se dimanche?
ba j´ai fait du rugby ♥
mouarf et encore un blabla . ..
acrome t´a gagné?
exodus si tu veux tu peux parler avec nous
magic oui bien sur
magic et toi ta fait quoi
je fais rien
vegeta_22
venez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.