En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{_~° 'mon blabla'°~_}
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:39:25
je suis la de puis pas très longtemps, et je vais essayer de faire un grand blabla pour tout le monde ( je sais que y en a déja pleins)
° regles de mon topic ° pas d´insultes et de ex... voici mon email : mifasol@msn.com
je dis bonjour a tou ceux qui viennent!
joubli de metre mes formureurs préférés : arbu_the_rigth marjolaine88 ( elle se défent bien contre moi lol) thenewking freredacier MaMaMa sapien111445 mort-subite AC-DC electra1991 acrome sniperafi dps areone... j´éspere qu´il marchera! Ps: je dois attendre 3 minutes voila bon blabla
magic forum
Silver-monster
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:39:59
( apres tout pq pas )
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:42:52
silver-monster ça va?
Silver-monster
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:47:29
tres bien et toi?
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:49:43
ouaip je vais bien
car chez moi y a du soleil
Ps: on parle de quoi?
mimi248
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:54:50
moi ussi il fait du soleil j´habite nimes ! ! et je vais avoir 13 en mai , le 27 mai et hier j´ai vu iznogood je l´imaginai mieu ke sa sinon sa va ? moi oui ! !
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:56:57
mimi148
ca va?
mimi248
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:58:22
oui et toi ? on parle de koi , moi je m´ennuie ! !!
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:59:12
de de qon fait en ces temps la
Mega-66
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:59:22
je vien avec toi mon msn mega_66@msn.com
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:00:56
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:01:50
j´ai enlever mon email sur mon pseudo
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:05:23
il fait
dodydodu
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:05:47
( juste pour voir ta réaction,magic)
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:07:42
dodydodu si sa t´interesse pas tanpis c´est pas de ma faute
Acrome
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:10:16
mimi248
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:11:15
t´as vu iznogood ? moi oui , hier
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:11:18
acrome ça va?
magicforum
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:11:49
mimi248 je n´ai pas pu voir
Acrome
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:13:16
sa merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.