CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tout de même lamentable…

hardgorre
hardgorre
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:34:53

Je crois ke la fo arreté de posté des message ki servent a rien ( comme Thenewshi*) Pck voila koi voua avé tous lu le premier mess du topic!

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:35:06

rokstarsthebest Posté le 09 mars 2005 à 21:33:00
le pire truc que g lut c un mec qui disai c bien les tsunami sa fs - de personne sur terre

⇒ Il y aura toujours des racistes ou des personnes sans coeur.
On ne peut rien y faire, et après tout, chacun ses opinions?
Si une personne trouve que c´est bien qu´il y ai eu des milliers de morts en Asie, ça le regarde, après tout il ne mérite pas d´être banni, il est libre d´expression :p)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 mars 2005 à 21:35:33

Sephiroth
Posté le 09 mars 2005 à 21:33:24
Je constate que l´auteur de ce topic évite soigneusement de me répondre… ça, pour jouer le moralisateur il est fort.

==> Ou bien il se fout royalement de ta réplique.

wattlight
wattlight
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:36:15

Tenebro -> Je n´ai pas envie de te répondre, de toute façon tu sais très bien que cela sert à rien. Je ne réagirai à aucun de tes commentaires, ça ne mène nul part, sauf à une conversation d´une heure, sans rien changer, désolé.

Tchak -> La solution est simple… créer des topics interessants…

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:36:51

S-Ness
Posté le 09 mars 2005 à 21:35:33

Sephiroth
Posté le 09 mars 2005 à 21:33:24
Je constate que l´auteur de ce topic évite soigneusement de me répondre… ça, pour jouer le moralisateur il est fort.

==> Ou bien il se fout royalement de ta réplique.

-> Vouais, c´est une éventualité aussi.

hardgorre
hardgorre
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:37:23

TheNewKing Posté le 09 mars 2005 à 21:35:06
le pire truc que g lut c un mec qui disai c bien les tsunami sa fs - de personne sur terre

Il y aura toujours des racistes ou des personnes sans coeur.
Si une personne trouve que c´est bien qu´il y ai eu des milliers de morts en Asie, ça le regarde, après tout il ne mérite pas d´être banni, il est libre d´expression

>>>>>>>C bon la , t hors sujet!

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:37:25

Arf.Et puis ceux qui n´aiment pas voir des topic inutiles ont qu´a partir. Ils en verront plus.

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:37:52

Tenebro ⇒ En effet, je me suis trompé^^

Mais pour moi, la répétition de topics correspond à des topics boulets ( une phrase pas tres correcte je sais )

Disons que si je vois un topic : prené mon adres msn alé vené, je dirai que ce topic est un topic boulet, même si comme l´a dit ßußu, aucune personne ne mérite d´être appelé boulet...

Je suis un mauvais forumeur, mais je l´assume :p)

wattlight
wattlight
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:38:16

Viva_Portougal Posté le 09 mars 2005 à 21:37:25
Arf.Et puis ceux qui n´aiment pas voir des topic inutiles ont qu´a partir. Ils en verront plus.

Voici la réplique du parfait imbécile, merci bien. :-)

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:38:48

la difference c quil disait t amere est morte la bas ect vs voyez le genre il insultait parent famille ext

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 mars 2005 à 21:38:54

TheNewKing
Posté le 09 mars 2005 à 21:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si une personne trouve que c´est bien qu´il y ai eu des milliers de morts en Asie, ça le regarde, après tout il ne mérite pas d´être banni, il est libre d´expression

==> Non non. J´en ai marre de voir le " liberté d´expression". Y´a des limites à pas dépasser. " J´aime pas telle race" c´est après tout une opinion, mais est-elle pourtant libre d´être répétée, divulguée etc ? Non !
C´est pareil pour les mort en Asie, c´est pareil pour le racisme et la xénophobie, c´est pareil pour toutes les choses qui dépassent le sentiment humain et la raison.

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:00

S-Ness Posté le 09 mars 2005 à 21:38:54
TheNewKing
Posté le 09 mars 2005 à 21:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==> Non non. J´en ai marre de voir le " liberté d´expression". Y´a des limites à pas dépasser. " J´aime pas telle race" c´est après tout une opinion, mais est-elle pourtant libre d´être répétée, divulguée etc ? Non !
C´est pareil pour les mort en Asie, c´est pareil pour le racisme et la xénophobie, c´est pareil pour toutes les choses qui dépassent le sentiment humain et la raison

⇒ Moi aussi ca me dégoute, mais après tout, que veux-tu y faire?

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:40:16

c moi qui est hors sujet ? ??

wattlight
wattlight
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:41:52

« Moi aussi ca me dégoute, mais après tout, que veux-tu y faire? »

Bannir ces débiles.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:42:03

S-Ness  
Posté le 09 mars 2005 à 21:38:54

TheNewKing

==> Non non. J´en ai marre de voir le "  liberté d´expression". Y´a des limites à pas dépasser. "  J´aime pas telle race" c´est après tout une opinion, mais est-elle pourtant libre d´être répétée, divulguée etc ?   Non !  
C´est pareil pour les mort en Asie, c´est pareil pour le racisme et la xénophobie, c´est pareil pour toutes les choses qui dépassent le sentiment humain et la raison.

-> Non.

Si quelqu´un pense telle ou telle chose il a tout le fait le droit de l´exprimer, c´est le fondement de la démocratie.

Pouvoir évoquer ses idées librement même si elles gênent certains groupes, personnes voire lobbies.

Le prosélytisme est un autre problème.

hardgorre
hardgorre
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:42:14

rokstarsthebest Posté le 09 mars 2005 à 21:40:16
c moi qui est hors sujet ? ? ?

>>>>Nan c TNK

tchak
tchak
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:25

Tchak -> La solution est simple… créer des topics interessants…

Pour en faire des topics interessants, il faudrai ( connais pas la terminaison..)
plus de personnes intelligentes...
Puis un topics digne de ce nom ne serai ( connais pas la terminaison non plus ) jamais accepté par la communauté de boulets qui peuplent ce forum..
Ensuite, même si un topic interessant serai ( là non plus ) en première ou deuxieme page pendant un certain temps et qu´aucun boulets ne viennent troublé celui ci, les rares personnes qui ont l´air d´avoir un cerveau ici ne serai ( tss) pas toujours là donc la discussion serai ( arf ) inutile puisque trop lente . ..

Désolé pour ma conjugaison mais je suis un vrai crétin..

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:50

Il faudrait apprendre une bonne fois pour toutes la fonction Rechercher aux forumeurs :oui:
Ca éviterais les répétitions...
:oui:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 mars 2005 à 21:43:21

De toutes façons, je ne crois plus au renouveau du forum. Certaines choses vieillissent bien, d´autres mal. Et le blabla est, à mon avis, condamné à rester ainsi. Après, je me trompe peut-être, mais je vois mal comment refaire de lui un forum propre avec de vrais sujets de conversation...

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:43:30

Sephiroth Posté le 09 mars 2005 à 21:42:03
S-Ness
Posté le 09 mars 2005 à 21:38:54

TheNewKing

-> Non.

Si quelqu´un pense telle ou telle chose il a tout le fait le droit de l´exprimer, c´est le fondement de la démocratie.

Pouvoir évoquer ses idées librement même si elles gênent certains groupes, personnes voire lobbies.

Le prosélytisme est un autre problème.

⇒ tout à fait :oui: