CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tout de même lamentable…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2005 à 15:59:12

Drague -> Je n´ai jamais demandé à qui que ce soit de raisonner qui que ce soit! Avant de vouloir raisonner quelqu´un, il faut être capable de s´assumer, ce qui est loin d´être le cas pour tout le monde ici. J´ai juste demandé des topics plus intelligents que ceux proposés.

Pour répondre à Elephant, je suis désolé, c´est un blabla certes, mais là encore il existe des régles! Notament celle du respect des autres. Quand quelqu´un cré un topic (par exemple la notation des pseudo) il n´y a pas besoin d´en avoir d´autres. Tout du moins, si au moins un est effectif (même si je ne trouve pas ça très intelligent, il respecte la charte et peut donc avoir sa place ici)! Ce topic ne sert à rien, je n´ai jamais dit le contraire me semble-t-ol! Mais, c´est juste un coup de gueule, et pour voir ce qu´en pensent les autres, les avis sont plutôt favobles, d´ailleurs. Les topics actuels ne me conviennent pas, et non, je ne vais pas dessus. Mais comme je l´ai cité ci-dessus, le respect des autres doit-être respecté. Je veux dire par là, que c´est simple d´éviter des topics « CONS », alors pourquoi ne pas le faire?! Ca gêne plus de monde qu´au chose, et si ceux-là obtiennent un nombre de messages plus ou moins bon, ce n´est pas grâce à leur création, innovation, ou autre intelligence, mais plus que c´est une connerie et que tous les crétins répondent à ceux-ci, voilà tout. Pour le passage où tu dis que l´on parle de raisonner, comme j´ai répondu à Drague, je n´ai jamais, au grand jamais demandé ça! Vous pouvez relire les messages plus attentivement et vous verrez ça tout de suite. Je veux que chaque individu, habitué ou non, s´assume et arrête de faire des conneries.

Pour les messages, je parle globalement, ne te prends pas pour le centre du monde, je n´ai pas cité de nosms que je sache! Et pour les smileys, tu peux envoyer un mail à un administrateur en lui demandant si un seul smiley peut correspondre à un message finalisé, ou argumenté et je doute que la réponse soit affirmative, vois-tu. Les smileys sont là pour faire passer des sentiments plus facilement, mais en AUCUN cas, ils ne peuvent costituer un message à eux seuls! Il faudrait quand même réfléchir avant de poster.

Iill
Iill
Niveau 5
11 mars 2005 à 17:47:22

De toute façon, les boulets ne vont pas lire ça, ce sera trop long…!

-davide-
-davide-
Niveau 5
11 mars 2005 à 17:53:05

KLRRRRRRRRRRRR
C PAÏE PAÏE C DES OUFS

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2005 à 18:00:31

Ca prouve, au moins, que l´on sait aligner plus de trois mots de suite…

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:04:18

Gamers-3 :d) ok je suis d´accord avec toi sur les topics répétés, même s´ils sont interressants, c´est inutile de faire plusieurs fois les même.
par contre, quand tu dis que les avis des autres t´étaient favorables, c´est juste que ce topic n´interressaient pas les autres, et donc ils n´ont pas posté dessus, ce qui prouve qu´ils sont pas aussi idiots que ça.
et d´ailleurs, pour revenir sur les topics à répétition, il y a déjà je sais pas combien de topic pour se plaindre du forum, et même si le tien et plus approfondi, il est loin d´être le dernier.

et enfin, je voudrai aussi te signaler que les insultes ne servent à rien, et que si tu dis " crétin" par exemple on comprend aussi rien ( si les insultes sont interdites à jeuxvideo.com c´est pas pour rien)

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:05:16

euh au fait je voulai dire que ton topic était loin d´être le PREMIER :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2005 à 22:28:58

C´est clair, il est loin d´être le premier, mais loin d´être le dernier, car ce n´est pas le permier que je fais… Mais de dire que c´est n´importe quoi, ça sert à rien, autant argumenter. Chose faite.

Ils n´ont, pour la plupart, pas postés ici car ils n´avaient pas envie de lire le premier message, plus ou moins long. Ce n´est pas une insulte, c´est la réalité. Et ce n´est pas un mot interdit, alors où est-ce que j´enfreind la charte?

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:57:57

Gamers-3 :d) je voulai parler de tes messages grossiers :fier:

big_boulet_01
big_boulet_01
Niveau 3
15 mars 2005 à 19:57:29

je suis tj pas banni? :rire:

louna28
louna28
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:57:53

c´est incroyable

tchak
tchak
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:33:25

Aller un petit up pour ce topic :-)
Ca fait toujours du bien de voir un topic intéressant noyé dans un amas de conneries :)

tchak
tchak
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:53:17

Et un :up: un !