je suis pas complètement d´accord avec wattlight :
évidemment que je trouve que les sujets du genre " vous fesez caca" sont complètement débile ( et la je suis poli)
mais aussi c´est un forum de discussion où on est libre de parler de ce qu´on veut
si les gens veulent créer pleins de topic blabla ou de notaion de pseudo etc, c´est leur droit, et ces topic ne sont pas plus idiots que d´autre.
l´interêt de ce forum c´est que chacun peut créer un topic pour parler de ce qu´il a envie, et ceux que le sujet n´interressent pas ne sont pas obligés d´aller sur ce topic.
par exemple ce topic sert maintenant a parler des topics interressant et pas interressants, et c´est pas plus intelligent qu´autre chose
maintenant, si les topics actuels ne vous plaisent pas, vous pouvez en créer un autre sur un sujet qui vous interresse et tous les autres interressés pourront aller dessus, c´est aussi simple que ça
en relisant vos dernier messages, je les trouve franchement stupides ( c´est mon avis personnel) car vous n´avez pas à " raisonnez" les gens de ce forum, ils font ce qu´ils veulent, et si ils aiment bavarder sur un topic de blabla c´est tant mieux pour eux et n´essayez pas de leur prouver qu´ils sont stupides, ils ne le sont pas plus que vous; et vous n´avez pas a juger les autres parce qu´ils font pas commme vous ( c´est exactement ce que vous êtes en train de faire)
si vous n´êtes pas content de ce forum, vous n´avez pas à le changer vous n´avez ca en créer un autre.
voila j´espère m´ettre exprimer clairement, et merci de réfléchir à mon message