sawens car j´ai été banni une fois et je suis toujours vivant avec se pseudo
qui a deja ete banni içi??? ( moi jamais en tt cas)
renagade
moi j´ai jamais été banni sauf une fois mais c´étais volontaire ^^
moi, non
moi avec se pseudo!
moi meme avec tt les pseudos que j´ai, g jamais été bani
On ta débannit vu que c´étais une erreur t´avais fait koi ?
y peuvent débannir, j´savais pas
sawens j´ai donné mon mot de passe
ah ok moi c,étais un délire avec un ami lol ^^
sawens
bon vous voulez parler de koi ^^
sawens c´est quoi ton sport favori?
le pitonage sur l´ordi non sérieux je suis pas tres sportif ^^ et toi ?
moi c le badminton ( pas très connu je sais)
badmintonne
toi aussi
ah oui ce sport je l´aime bien quand meme mais les sports d´équipe
renagade j´en fais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.