tu as eu combien de moyenne déjà?
liuly tu parle a qui la?
non je vois pas l´interet d´etre parmi 880 personnes je viens juste pour parler ^^
c quoi l´inscription???
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 16:07:39liuly tu parle a qui la?
à toi
sawens
jminscrit moi
liuly j´ai beaucoup de 18/20
vivametal je t´es mis dans les 880 personnes
pis vous faites koi de bon ?
sawens on reste devant l´ordi
lol et vous parlez de tout et de rien si j´ai compris ? lol ^^
exact
magic:d)c une excelente idée
renagade
ok sinon ton pseudo m´intrigue magic pk ce nom ? ?? ^^
liuly
sa me saoule, j´arrive jamais a faire ces p****** de fleches
ok merci
on a cas renoter les pseudos??normalement c le theme du topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.