liuly c´est vrai
c vrai il a la peche depuis ce matin
renagade
ok je te crois
figure toi, moi aussi je péte la forme
liuly attention a pas trop boire de wisky toi aussi
et sa va encore mieux kan on a fini les cours
renagade tout a fait daccord avec toi
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 16:01:20liuly attention a pas trop boire de wisky toi aussi
tu fais quoi en ce moment?
liuly rien apar l´ordinateur
Salut tlm sa va today ? ^^
ah! ras le bol des cours!
sawens
renagade ouaip
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 16:02:59liuly rien apar l´ordinateur
Le topic n´ est pas un concour du meilleur pseudo ou ces un blabla ? ??
liuly ouaip ta raison de dire lol
sawens les deux! tu t´uinscrit sur les 880 personnes?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.