Salut mort tu vas bien?
il fait un peu
ouéé sa gazz encore une journé de seché
mort
en clair encore une journée sans se fatiguer
sa fatigue de tapé sur le clavier mais je prefere sa que le bahut
mort vite il me faut une bonne bière pour fetez sa
sa fait mal au doigts a force
ouéé voodoo , despé , kriska , boom . ... ?
renagade il faut se forcer dans la vie
liuly sa va?
jai plus rien chez moi zé fini hier ma derniere voodoo
mort rachete-en
je sais, mais g pas mal pour l´instant
mort fau rajouter...vodka....whisky...
moui et toi
liuly figure toi que je vais toujours bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.