cool! tu vas bien magic depuis tt a l´heure?
je vé toujours bien et toi?
je viens de finir les cours, alors g de quoi etre content
c´etait bien les cours?
un bon cours de maths, on a graté une leçon pendant tte l´heure
la chu entrain de crée des pseudos
ta que sa a faire
moi je faisais sa au début mais maitenant, sa me saoule de créer des nouveaux pseudos
moi j´en fait une vaingtaine
moi j´en ai une dizaine mais j´utilise que celui la
la j´en fait tout pleins
c cool
t´écoute quoi comme music?
un peu de tout, mais j´chuis pas trop musique
tu mait un combien sur 20 a mon pseudo?
17/20c sympa comme nom pour un pseudo
et le mien, tu lui mets combien?
19,8/20
cool
on peut faire autant de pseudos qon veu?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.