Lol tu adore les 18 moi j´adore... rien
liuly ok
Ouais mais dis en quelle matiere Plz
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:18:57Lol tu adore les 18 moi j´adore... rien
____________________________pk t´adore rien?
Et ma plus mauvaise c´est 5 en Espagnol
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:19:29Ouais mais dis en quelle matiere Plz
_______________________________________________
en tout
J´aime rien
De l´école bien sur...
Vous avez une petite copine, ou petit copain?
Magic Ok
Bah dis donc -_- le putain d´intello
moi non, et j´en suis contente
Ok liuly mais pourquoi tu dis ça?
Moi non plus d´ailleur
liuly
dark j´ai toad moi
Le topic a bien augmenter de mess quand meme
parce que tous les gars de mon collège sont bêtes
Magic Ouais mais c´est de l´amour que sur internet non?
liuly arf
Liuly Ah pas de chance
Moi certains dans mon college sont trop bete soit trop marrant soit trop soit trop con soit assez beau gosse ^^
Mais c´est plus tournée vers les marrants
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:22:37Le topic a bien augmenter de mess quand meme
_________________________________________________
c clair
On est en train de parler depuis un bon bout de temps et on s´en rend meme pas compte
dark ta raison en plus
sinon, j´en aime un
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.