et j´aurai plus accès à l´ordi
Ouais je sais Magic ^^
Liuly Quelle destin tragique
bon désolé moi faut que jy aille ! je re tt a l´heur ! ^^
liuly
Il y a deux intello dans la place Mdr!!!!!
lulu :
magicforum Posté le 23 mars 2005 à 15:01:38 c´est marrant
liuly qoi de 9
rien, j´ai juste fini le français à faire, et je commence les maths
Ok Lulu
Je vais me retrouver tout seul face a deux intello
darkvampy pour une fois
Liuly Passionant
Pour une fois que quoi
mais je fais de l´ordi, et j´écoute de la zique
c´est quoi la zique?
Ok Liuly
musique, et je dirai pas ce que j´écoute
Magic Tu le fais expres ou quoi? C´est de la music espece d´intello
liuly dacc
Liuly Pourquoi c´est de la merde?
Tu écoute du JHNOIE HALLIDAY
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.