Moi j´ai redoubler la 4eme et je suis en 4 eme
Liuly : wé dit le ! tinkiète pas c´est juste une moyenne ! !
Lol t´es un putain d´intello Mdr!!!
dark
Darkvampy : dac´ ! ^^
le travail avant tout
Tu le dis juste princess
Sinon Salut
justement je sais pas! il nous ont pas donné notre carnet!! j´ai au moins 15 si j´ai en dessous de toute façon je suis
MagicForum Moi ce serait plutot les conneries avant tout
princesse rock
liuly : en dessous te quinz t´ai morte ? moi j´aurai rendu l´âme ya un moment deja ! ^^
Liuly Tu es un peu comme moi alors j´ai 15.50
Ah bon si tu as moins de 15 t´es morte
Mioi je serais mort depuis longtemps
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 14:58:46MagicForum Moi ce serait plutot les conneries avant tout
magicforum Posté le 23 mars 2005 à 14:59:44Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 14:58:46MagicForum Moi ce serait plutot les conneries avant tout
Et?
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 14:59:42Liuly Tu es un peu comme moi alors j´ai 15.50
normal, le trimestre dernier: + 16 de moyenne ( 16,42)
Lol moi aussi que je serais mort
Je serais mort plein de fois
Liuly Lol t´es aussi un putain d´intello Mdr!!!
c´est marrant
liuly qoi de 9
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.