lulu
Ouais je suis du 94
J´ai enfin trouver quelqu´un qui habite dans le 94
magic : mais ta pa le lien du skyblog ?
quel âge avez vous?
Vous avez combien de moyenne a l´école?
lulu je ne le trouve plus il est caché dans une page du grand topic de snakif
Liuly J´ai 14
liuly : 13ans et toi ?Darkvampy: 12.34 et toi ?
moi 11 ans
darkvampy 18
liuly 11ans
magic : oki ! dommage ! j´aurais bien aimer voir quand même !
Bah sa va ^pour la moyenne LuLu
Moi j´ai 15.50 rien je fous rien
Peut etre le fait que j´ai redoubler une fois ^^
De quoi 18 Magic?
moi ch´ais pô!
Darkvampy : oki ! ^^ , c´est qu´elle classe que ta redoublé ?
j c pô komen on s´inscrit
moi j´ai jammais redoubler
Liuly Tu ne sais pas environ tu as combien de moyenne?
Dis ce sera pas la honte
PrincessRock : fo juste le dire ! ^^
magic : moi non + !
dark ma moyenne pour moi est 18/20
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.