re
rerere
t´es la
hé oui me revoilà!
Ouais salut je me reinscrit
on parle d´e quoi?
Je n´était pas là et ils ont profiter de leur victoire
darkvampy ok et toi sinon ca va?
De ce que tu veut
Tu écoute quoi comme music?
Ouais moi la forme ^^
du rock
toi tu écoutes quoi?
Ok Magic
Liuly Moi j´écoute du métal et du rap
Moi je prefere le métal au rock
c´est quoi votre sport préferer?
darkvampy
Le Basket, je continue d´en faire et sa va faire ma 7 eme année
Et toi Magic?
Et du rap tu écoute?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.