ca va?
lulu tu va bien toi aussi?
! le concours reccommence ?
magicforum : ouais sa va bien ! et toi ?
le concour recomencera quand il y aura un peut plus de monde
kan sa
reccommencera je pourrai m´incrire ? ?
je me reinscris et je vais faire de la pub
je suis la moi
moi aussi je me reinscrit !
alors on commence ?
okay!
je me réinscrit aussi
manches totals nulités 1 skybuster2 lulu3 maitrekirby4 kakol5 dps
pk total nulité ?
faut faire quoi deja
maintenant on ne mait plus des numéros aux manches
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.