sa gaz ?
j´ouvre!
l´adresse de qui
je m´insrit
qui a msn
pas moi dps
dps tu ne fait plus de pub?
désolé pour " l adresse de qui" je me suis loupé
mechanyme cherce du monde
jvais voir ça
je vais en faire
reste plus qu à attendre
je me reinscris
moi aussi
mais deux ça suffit pas
n´essayez plus j´ai deja gagné
on peut se reinsrire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.