et moi je suis inscrit si non mais moi le psuedos de cloud-strife99
pour l´instant c un blabla mais dans 500jours se sera la liste du concour dans un autre topic et ce blabla sera coulé
magicforum Posté le 04 avril 2005 à 09:13:55j´usqua 11h gamin!
yumitsu Posté le 04 avril 2005 à 09:15:35magicforum Posté le 04 avril 2005 à 09:13:55j´usqua 11h gamin!
___________________
c est une expresion
pas tout le temps 11h, souvent 10h
en plus!!
yumitsu Posté le 04 avril 2005 à 09:14:49et moi je suis inscrit si non mais moi le psuedos de cloud-strife99
le pseudo cloud est déja reservé
il faut que je me prepare repond moi
met le deuxieme alors
yumitsu
déja fait
slt
gigajulien 18/20
magicforum! how are you?
liuly
j´ai augmenter de 1000 mess
bravo! quoi de neuf?
c aprèm en cours il faudrat amener son vélo
truk routier,
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.