c,est pas un concour mais un blabla ici lolmais tu peux me rajouter
enix 20/20
liuly le sang passe dans ton doigt?
sky je vé bien moi
Moi je me suis réinscritj´y vais
magicforum Posté le 03 avril 2005 à 19:00:22enix 20/20
je sais pas, en tout cas c´est enflé...
sky
liuly il faut surment coupé le doigt
crouneur hello sa va?
un hémataume c´est un bleu en dessous de la peau, et ça enfle, ça m´énerve!
liuly je ne peu rien faire pour toi, je sui a 1000 KM de chez toi ( surment )
Je m´insrie avec mon pseudo merdike
magicforum Posté le 03 avril 2005 à 19:07:16liuly je ne peu rien faire pour toi, je sui a 1000 KM de chez toi ( surment )
je sais, on peut parler d´autre chose s´il te plaît?
D3viL_69 Posté le 03 avril 2005 à 19:08:45Je m´insrie avec mon pseudo merdike
______________________18/20
quel temps fait il chez toi?
beau
bon je vé manger
bon app´
n´importe quoi! Vous notes vont de 15 à 20/20
y a peronne sur ce topic?
re
re hello tu as mangé quoi?
de la tortilla
et c´était bon?
ps. comment tu fais pour manger aussi vite?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.